Les Dossiers de l'été

Publié le par BenJ

 

1 Juillet 2006
Drapeau de l'AllemagneDimanche en 2007 mais Samedi en 2006, le 01 Juillet rimait en Allemagne avec Coupe du monde. En tête des audiences on retrouve le match Brésil-France suivi par près de 15 millions de téléspectateurs soit 57,5% de part de marché. C’est le film Angel Eye sur Pro7 qui se retrouve en dernier des audiences prime time avec en moyenne 1,08 millions de téléspectateurs soit 4,5% de part de marché. Notez le score de RTL avec son divertissement qui ne fédère que 1,6 millions d’allemands soit 6,6% du public. Une soirée dominée donc par le foot en Allemagne.
 
Drapeau de l'EspagneEn Espagne, rien de bien mirobolant avec le JT de Antena 3 (groupe m6) qui tient la tête des audiences de la journée avec 2,73 millions de téléspectateurs (24,5% de part de marché). Autant dire que la télé était désertée. Les Simpson continue de fédérer en attirant 2,7 millions d’adeptes (27,7% de pdm) à 14h00. On pourra noter la performance du film THE QUEST avec Jean Claude Vandame qui n’attire que 1,9 millions d’espagnols soit 19,8% de part de marché ou encore Dance With Me (films américain) qui n’a attiré sur Télécinco que 1,7 millions de téléspectateurs soit 16,5% de part de marché. Pas d’étincelle pour Canal+ là bas qui réalise sa meilleure audience avec Les Vegas à 22h55 avec 842.000 fidèles soit 9,5% de part de marché.
 
PLUS : En Belgique le match Brésil France était suivie par 485.000 belges soit 33% de part de marché permettant à LaDeux de réaliser une audience record puisque la chaîne n’attire en moyenne moins de 5% du public. En Italie le même match attirait alors 9,6 millions de téléspectateurs soit 51,5% de part de marché. Au Royaume Unis, c’est 6 millions d’anglais qui suivaient le match.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article