Joli score en Espagne aussi

Publié le par BenJ

sabes.JPG

Et si c'était le nouveau jeu évènement?

La question se pose. Diffusé sur la FOX aux Etats-Unis, le jeu réalise à chaque fois de très jolis scores et diffusé après American Idol, le progralle le plus suivi aux USA, le jeu a même réunit plus de 25 millions de téléspectateurs soit plus que Grey's Anatomy ou encore Les Experts ! Si bien que cet été les rediffusions du jeu sur la FOX se place en tête des audiences à chaque diffusion.

Le concept arrive en France  sur M6 dès le 3 Septembre à 20h10. En Espagne Antena 3 (chaîne appartenant au même groupe que M6) diffuse déjà le jeu avec un certain succès. Mis en place à 22h00, le jeu réalise de très belles audiences et a même réalisé hier la 5ème meilleure audience de la journée avec 2,3 millions de téléspectateurs (meilleure audiences établie à 2,97 millions de téléspectateurs cette journée là). A chaque diffusion, le jeu se place dans le top5 des meilleures audiences de la journée. Si bien qui réalise des auidence supérieures à la roue de la fortune ou encore Qui veut gagner des millions.

Et si M6 avait touché le gros lot? En tous les cas, le jeu fait fureur dans chaque pays de diffusion.

Publié dans Audiences Tivi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article