Audiences US du lundi 24 octobre 2005
Malgré un hiatus de 3 semaines, "Prison Break" est en progression de 12,5% sur l'ensemble des ménages américains.
"Un gars du queen", "How I met your mother", "Mon oncle Charlie", "Out of practice" et "Les experts : Miami" gardent une fois de plus CBS à la première place ce lundi.
Un nouveau "On a échangés nos mamans" suivi d'un match opposant les Jets de Nw-York Cardinals aux Falcons d'Atlanta mènent ABC à la seconde place.
Sur NBC, de nouveaux épisodes de "Surface", "Las Vegas" et "Medium" donnent le bronze à la chaîne.
Suivi par la FOX avec une rediffusion de "Prison Break" suivi d'un épisode inédit de "Prison Break". Malgré à un hiatus de trois semaines la série parvient à progressé de 12,5%.
Parmi les chaînes du cable, UPN surpasse avec ses comédies "One on One", "All of us.", "Half & half" et "Girlfriends".
The WB prend la dernière place avec une rediffusion de "7 à la maison" et d'une rediffusion de "Related".
Classement complet de la soirée
N°1 : Les experts : Miami (CBS) [19 260 000 téléspéctateurs]
N°2 : Mon oncle Charlie (CBS) [16 910 000 téléspéctateurs]
N°3 : NFL Football: New York Jets at Atlanta Falcons (ABC) [13 610 000 téléspéctateurs]
N°4 : Out of practice (CBS) [13 460 000 téléspéctateurs]
N°5 : Medium (NBC) [12 390 000 téléspéctateurs]
N°6 : Las Vegas (NBC) [11 290 000 téléspéctateurs]
N°7 : Un gars du queen (CBS) [11 070 000 téléspéctateurs]
N°8 : How I met your mother (CBS) [10 670 000 téléspéctateurs] / On a échangés nos mamans [10 610 000 téléspéctateurs]
N°10 : Prison Break (FOX) [9 780 000 téléspéctateurs]
N°11 : Surface (NBC) [9 210 000 téléspéctateurs]
N°12 : Prison Break - rediffusion (FOX)[6 530 000 téléspéctateurs]
N°13 : 7 à la maison - rediffusion (The WB) [4 100 000 téléspéctateurs]
N°14 : Girlfriends (UPN) [3 320 000 téléspéctateurs]
N°15 : All of us (UPN) [3 330 000 téléspéctateurs] / One on One (UPN) [3 300 000 téléspéctateurs]
N°17 : Half & half (UPN) [2 910 000 téléspéctateurs]
N°18 : Related (The WB) [2 000 000 téléspéctateurs]
- Le classement est fait par rapport à la part de marché.
- Le nombre de téléspéctateurs ne prend pas en compte Houston, Miami et La Nouvelle-Orléans.