La décoration, ça cartonne aussi aux USA

Publié le par BenJ

TF1 a pensé un temps diffusé la version américaine de D&Co en vain, puisque le projet a été abandonné rapidement. M6 a quant à elle décidé de diffuser une version du programme moins coûteuse puisque la version US propose de raser sa maison pour en construire une nouvelle. Forte de ses 5 millions de fidèles sur M6 en moyenne, le programme cartonne aussi aux USA. Face aux Grammy, il a même réalisé un des meilleurs score de la saison avec un moyenne de 16,9 millions d'adeptes tandis que 20,99 millions d'américains étaient rivés sur CBS. Une bonne opération pour le programme.

Publié dans USA Tivi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Face au manque de logement, il est choquant de raser une maison. Mais cela n’est pas le problème des chaînes TV. L’idée de proposer aux téléspectateurs de refaire la décoration décoration intérieure de leurs logements n’est pas ci mal que ça. De plus cette émission et pédagogique.
Répondre